Modèle note de frais de mission

Au fur et à mesure que les missions progressent dans les phases de développement A à D (voir statut actuel de la mission), des estimations de coûts améliorées deviendront disponibles. Les chiffres actualisés pourraient présenter des coûts de développement ou de construction plus élevés que les estimations actuelles. Le coût pourrait également augmenter si plus de composants que comptabilisés pour échouer et doivent être remplacés. Il y a aussi des occasions d`abaisser le coût de la mission, par exemple si des lanceurs plus grands et plus économiques deviennent disponibles. La projection de cas de mars One prend en charge au moins le double du budget. Apprenez-en plus sur le modèle d`affaires de mars One. En plus de divulguer ses dépenses, votre organisation sera également tenue de divulguer la méthode utilisée pour répartir les dépenses entre les classifications fonctionnelles. Ces informations doivent figurer dans les notes de cours des États financiers. Il devrait également inclure une brève Divulgation des principaux types de dépenses qui sont répartis entre les programmes et la méthodologie pour l`attribution, telles que les images carrées ou la déclaration de temps. Certaines entreprises classent à la fois la charge d`amortissement et l`intérêt expenseinterest Expenseles frais d`intérêts proviennent d`une société qui finance par la dette ou des contrats de location-acquisition. L`intérêt se trouve dans le compte de résultat, mais peut également être calculé par l`échéancier de la dette. Le calendrier devrait décrire tous les principaux éléments de la dette d`une société a sur son bilan, et calculer l`intérêt en multipliant le sous SG&A. Si c`est le cas, alors le profit brut moins SG&A équivaut à un bénéfice avant impôt, également connu sous le nom de bénéfice avant impôts (EBT) bénéfice avant impôt (EBT) bénéfice avant impôt (EBT), est constaté en déduisant tous les frais d`exploitation pertinents et les charges d`intérêts du chiffre d`affaires.

Le bénéfice avant impôt est utilisé pour analyser la rentabilité d`une entreprise sans l`impact de son régime fiscal. Cela rend les entreprises dans différents États ou pays plus comparables. Mars on estime le coût d`amener les quatre premières personnes à mars à US $6 milliards (ALS lire qu`est-ce que le budget de mission de mars One?). La projection de cas de mars One prend en charge au moins le double de ce budget. Les dons exceptionnels et récurrents de supporters du monde entier vont à la Fondation mars One contribuant directement au progrès de la mission humaine sur mars. Les flux de revenus de mars One Ventures incluent les ventes de marchandises, les annonces sur le contenu vidéo, les partenariats de marque, les engagements parlés et les (sous) droits de licence. Les nouvelles opportunités de revenus comprennent les droits de diffusion, les droits de propriété intellectuelle, les jeux et les applications et les événements. La plupart des flux de revenus devraient être les plus élevés autour du premier décollage et atterrissage humain, ajoutant au financement garanti pour les missions de fret et humaines suivantes.

Ci-dessous, quelques-unes des sources de revenus sont expliquées plus loin. Lorsqu`on parle du modèle de financement de mars One, il est important de noter que mars One se compose en fait de deux entités, la Fondation mars One sans but lucratif et la société à but lucratif mars One Ventures. La Fondation mars One met en œuvre et gère la mission, possède le matériel de la mission et sélectionne et forme les équipages. Mars One Ventures détient les droits exclusifs de monétisation autour de la mission. Les flux de revenus de ces droits augmenteront à mesure que la mission progresse, ce qui signifie que les investissements initiaux sont nécessaires dans la phase de développement de la mission A (les ALS voient le statut actuel de la mission). Les dépenses de mission fournissent un budget opérationnel pour les dépenses engagées par le personnel pour les affaires officielles, loin du lieu d`affectation. Dans le contexte de l`UE, comme dans la plupart des organisations, il existe un guide de mission complet définissant les procédures associées. La fonction principale d`un centre de coûts est de suivre les dépenses. Le personnel d`un centre de coûts est uniquement responsable des coûts et n`assume aucune responsabilité en matière de revenus ou de décisions d`investissement.